Notre service d'assistance à distance vous offre des solutions rapides et efficaces pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer sur votre site Web. Que vous ayez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour résoudre des bugs techniques, nous avons l'expertise nécessaire pour vous aider. Nous proposons des sessions de formation en ligne pour vous montrer comment utiliser les différentes fonctionnalités de votre site, ainsi que des démonstrations pour vous aider à comprendre comment résoudre les problèmes qui peuvent survenir. Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de notre assistance à distance !
Nos services d'assistance informatique à distance sont conçus pour être flexibles, évolutifs et résoudre rapidement tout problème technique.
Notre cours en ligne vous permet d'apprendre à utiliser toutes les fonctionnalités de votre site Web de manière autonome. Que vous soyez débutant ou expérimenté, notre formation s'adaptera à votre niveau et vous aidera à maîtriser toutes les aspects du site.
Vous pouvez télécharger le fichier d'installation d'AnyDesk depuis Notre site Web ou depuis un autre site de téléchargement fiable. Assurez-vous de vérifier que le site Web sur lequel vous téléchargez le fichier est bien celui que vous croyez et de ne pas cliquer sur des liens douteux ou télécharger des fichiers depuis des sources non fiables.
Ouvrez le fichier d'installation téléchargé et suivez les instructions d'installation. Cliquez sur "Suivant" pour continuer à chaque étape et assurez-vous d'accepter les termes et conditions. Une fois l'installation terminée, cliquez sur "Terminer" pour lancer AnyDesk.
Ouvrez AnyDesk depuis le menu Démarrer de votre ordinateur.
Dans la fenêtre de l'application, cliquez sur le bouton "Aide à distance" dans le coin droit de l'écran. Cela affichera votre numéro de poste de travail (ID), qui est un numéro unique qui identifie votre ordinateur à distance.
Faites parvenir votre numéro de poste de travail à un collaborateur ou à un service d'assistance à distance afin qu'il puisse accéder à votre ordinateur à distance et vous offrir de l'aide.
Vous serez peut-être invité à accepter des autorisations pour permettre à l'assistant de prendre le contrôle de votre ordinateur. Assurez-vous d'accepter toutes les autorisations demandées par l'application pour que l'assistant puisse accéder à votre ordinateur et effectuer l'intervention nécessaire..